Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 envie de fraises
1 envie de fraises
Publicité
1 envie de fraises
27 août 2012

C'est le grand jour...

DSC_0597bis

Il est 6h30 du matin, et je n'ai jamais vu Damien se lever aussi vite... une seule phrase a suffit à le faire sortir du lit en une seconde : "je crois que j'ai perdu les eaux ..."
Impression confirmée, j'ai bien perdu les eaux!! mais pour le moment pas de contractions! on a le temps de se préparer tranquillement pour aller à la mat; dernière photo de mon gros bidon, on vérifie la valise, et en route!

Plutot bien habituer des lieux, c'est pourtant la première fois que je vois les choses comme ça!
Toujours pas vraiment de contractions, la journée risque d'être longue alors j'appelle du monde pour avoir de la compagnie en GHR.

Les choses se passent tranquillement : french manucure faite; visite de papy Bernard et mamie Véro, de tonton Mi et tata Mél, d'Elo et Arnaud; coup de téléphone à mary pour la tenir informée de la situation; petite ballade dans les couloirs de la mat (enfin on a surtout été en suites de couche voir s'il restait une chambre seule...)

C'est dans l'après midi que ca va commencer à bouger, des contractions vont faire leurs apparitions, régulières mais pas encore très rapprochées, ni trop douloureuses (mais ça c'était parce que c'était le début, après ça change...) En tout cas, encore merci à Nathalie pour sa gentillesse.
Enfin c'est vers 18h que j'arrive en salle de naissance, et après tout s'accélère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité