Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 envie de fraises
1 envie de fraises
Publicité
1 envie de fraises
10 novembre 2012

Oupsss

bon je suis désolée, je ne suis pas une super blogeuse...
on a commencer a distribuer les faire part pour la naissance de jules avec l'adresse du blog, et il n'est pas du tout à jour...

je suis en train de faire le tri dans les photos, et d'ici peu (la semaine prochaine) je mettrai tout ca a jour!

encore désolée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà voilà, j'ai commencé à mettre des photos, promis je vai continuer vite. <br /> <br /> Ma bonne résolution de 2013, c'est mettre à jour le blog avant de recommencer le boulot (il me reste 2 jours...) et posté une fois par semaine des photo de notre tit' homme; on verra si je m'y tiens (ou plutot jusqu'à quand je m'y tiens...<br /> <br /> bisous
C
photos photos photos !!!!!
G
Faire-part bien recu aujourd'hui en Afrique du sud, merci beaucoup! Jules est craquant, on a bien hate de le rencontrer. Gros bsious, Genevieve
Publicité